Dernière minute : Accusation de vi0ls à l’encontre de Ousmane Sonko : Voici les instructions de Macky Sall

Publié par

L’affaire Ousmane Sonko continue de faire les gros titres de la presse sénégalaise. Le président de la république, Macky Sall, s’est aussi prononcé sur l’affaire qui éclabousse le Président de Pastef Les Patriotes.

En effet, d’aprs ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi, Macky Sall a donné des instructions fermes à ses militants de ne faire aucune déclaration, aucune réaction allant dans le sens de disserter sur cette sordide affaire.

En effet, ajoute le journal, le Sms envoyé aux membres de ”Benno Bokk Yakaar”, notamment aux cadres se résume en : ‘’Bonjour chers camarades républicains, pour le cas Ousmane Sonko accusé de viol, la consigne du parti et de la coalition : ne pas se prononcer sur le sujet ! Excellente journée !”.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse précise : « Si Sonko dit qu’il n’était jamais allé dans ce salon, je lui aurait demandé publiquement pardon»

→ A LIRE AUSSI : La présence de sp£rme, l’ADN de Ousmane Sonko, ces éléments nécessaire pour co(in)firmer les sévices $exµels

→ A LIRE AUSSI : La patronne de Adji Sarr révèle : « Un jour, j’ai entendu quelqu’un appeler Adja Sarr et lui dire qu’il voulait faire un deal avec elle »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *