Dernière minute : Accusé par la masseuse Adji Sarr, voici ce que révèle le téléphone de Ousmane Sonko

Publié par

C’est une terrible accusation contre le leader de Pastef. L’enquête entamée contre Ousmane Sonko ne joue pour le moment pas en sa faveur.

Confidentiel Lettre quotidienne a révélé que la réquisition téléphonique auprès d’un opérateur a attesté de la présence du député non loin du salon de massage aux dates indiquées par la plaignante dans sa déposition.

Autrement dit, le téléphone de Ousmane Sonko a borné, à plusieurs reprises, aux abords du lieu du crime. À noter que la propriétaire du salon de massage a soutenu dans un entretien avec nos confrères de Emedia qu’effectivement, le leader de Pastef était un habitué qui venait par quinzaine se faire masser.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Accusation de vi0ls à l’encontre de Ousmane Sonko : Voici les instructions de Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse précise : « Si Sonko dit qu’il n’était jamais allé dans ce salon, je lui aurait demandé publiquement pardon»

→ A LIRE AUSSI : La présence de sp£rme, l’ADN de Ousmane Sonko, ces éléments nécessaire pour co(in)firmer les sévices $exµels

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *