Application SeneNews

Dernière minute : Les résultats des tests gynécologiques de la masseuse Adji Sarr révélés, Sonko est lavé de…

0

Ousmane Sonko, le leader de Pastef Les Patriotes a été accusé de viol et de menaces de mort par Adji Sarr, masseuse au salon Sweet Beauté à Sacré-Cœur 3. Par la suite, la victime présumée a porté plainte auprès de la section de recherche de la gendarmerie.

Si l’enquête préliminaire a confondu la présumée victime qui nageait dans des incohérences notoires, au sujet de ses examens gynécologiques, les résultats rapportés par Zik Fm « lavent » le dirigeant de Pastef.

Depuis que Sonko a été accusé de viol et de menaces de mort par Adji Sarr, il y a eu un tollé total tant dans le pays que dans la diaspora.

Quelques affrontements ont éclaté un peu partout dans le pays et en France. Les patriotes ont marché tandis que d’autres ont affronté les forces de l’ordre au motif que leur leader ne devrait pas être convoqué parce qu’il serait couvert par son immunité parlementaire.

A la cité Gorgui ou réside Ousmane Sonko, il y a eu des affrontements violents entre Patriotes et forces de l’ordre. Mais au même moment, alors que la machine judiciaire du pouvoir s’est emballée, la majorité a décidé de la levée de l’immunité parlementaire du député de Pastef.

Ainsi, sur les ondes de Zik fm ce vendredi,il est ressorti qu’Adji Sarr, l’accusatrice de Ousmane Sonko n’a pas eu de rapport sexuel durant les 16 heures, précédant sa consultation, selon l’examen du Dr Alpha Seny Gaye (Gynécologue, HOGGY).

Pour rappel, elle a été transportée à l’hôpital par un “fils” de Maodo Makick MBaye, homme politique et membre influent de Benno Bokk Yakkar; moins de 2h après le supposé viol. Ce qui prouve que le leader de Pastef n’aurait rien à voir avec ces histoires de viols et de menaces de mort. Et les tests de son accusatrice l’ont démontré.

→ A LIRE AUSSI : Grosse révélation de dernière minute : Ce n’est pas la première fois qu’Adji Sarr lance une accusation de vi0l

→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr/Sonko : Le président Macky Sall se blanchit : «Je n’ai rien à voir avec ce dossier, encore moins…»

→ A LIRE AUSSI : Les nouvelles révélations de Pape Alé Niang qui enfonce l’accusatrice de Sonko : “Adji Sarr dafa eumbeu té kiko…“(Vidéo)