Retenu par deux fois par Crystal Palace, Wilfried Zaha serait probablement sur le départ en fin de cette saison. Moins en vu cette année que les précédentes, l’international ivoirien serait touché par ses deux départs avortés par sa direction. Une situation qui agace les supporters des Eagles qui ont d’ailleurs signé une pétition pour faire savoir leur désir de ne plus voir le joueur sous leurs couleurs la saison prochaine.
Le divorce semble consommer. Et dans cette situation, les dirigeants se projettent déjà sur l’après Zaha. Dans le viseur, deux joueurs qui ont d’ailleurs le même profil que l’ancien ailier de Manchester United.
Le premier serait Allan Saint-Maximin. 3ème meilleur dribbleur de Premier League et auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 21 rencontres, le joueur français serait l’une des priorités du club. Il ne serait pas dans les plans de l’entraineur de Newcastle alors pourrait quitter les Magpies à l’issue de cet exercice.
Le deuxième pourrait être l’international Colombien Alfredo Morelos. Il évolue au Glasgow Rangers et affole les compteurs en Scottish Premiership. Il a déjà trouvé le chemin des filets à 29 reprises et délivré 10 passes décisives en 44 matchs.
Wilfried Zaha impacte de moins en moins les résultats de Crystal Palace cette saison. Il est à 3 buts et 5 passes toutes compétitions confondues contrairement aux 10 buts et 10 passes la saison dernière. Sûrement que l’Eléphant a sa tête ailleurs.
Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms
https://www.youtube.com/watch?v=jtKNvGw-xFI
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Montpellier penserait à Ruffier en cas d’échec avec Rulli
→ A LIRE AUSSI : Ces joueurs africains qui ne jouent pas ou n’ont pas joué avec leurs vrais noms
→ A LIRE AUSSI : « Faites ce que vous voulez, mais je ne jouerai pas en cas de huit clos »
'