Application SeneNews

Deux stars de Formule 1 se battent sur Twitter avant le Clasico Real-Barça

0

 

La Clasico vient également à la conquête de la Formule 1. Comme dans toutes les disciplines, chacun a ses goûts personnels. S’il est vrai que les grands athlètes espagnols (Rafael Nadal, Fernando Alonso, Carlos Sainz …) parient sur le Real Madrid, d’autres comme Lewis Hamilton se voient plus Barcelonais.  Carlos Sainz et Lewis Hamilton se sont amusés sur Twitter avant le match de ce soir au Santiago Bernabéu.

Le pilote anglais a posté un tweet remerciant le FC Barcelone pour un maillot qu’ils lui avaient donné avec son nom: « Merci beaucoup à Barcelone de m’avoir envoyé le maillot de l’équipe. Je suis un grand fan et je vous soutiendrai demain dans le Clasico. Visitez le Barça. » Quelques heures plus tard, Carlos Sainz a vu le message de Hamilton et a décidé de répondre. Il a mentionné le tweet et a ironisé: « Salut, Lewis Hamilton. Nous devons parler. Halá Madrid. » Sa réponse est devenue très virale, car les adeptes du Real Madrid ont partagé le drôle de message de la jeune promesse de Formule 1.

Les deux entretiennent une très bonne relation et, bien qu’ils ne partagent pas la même équipe, ils maintiennent leurs rapports. Cette saison, la Formule 1 commence dans deux semaines. Le 15 aura lieu le premier Grand Prix (GP Australie). Les pilotes préparent déjà la course et nous ne savons toujours pas si Carlos Sainz peut être ce dimanche au Santiago Bernabéu. Le cavalier espagnol a été vu plusieurs fois au Bernabéu. De plus, il partage souvent des messages en soutien à l’équipe de Zidane et même des photos de lui avec le maillot du Real Madrid.

« Si vous êtes un footballeur, jouer au Real Madrid est le meilleur. Je ne sais pas si cela se produira avec moi et avec Ferrari. C’est la marque la plus connue mais je conduis avec Mercedes en ces moments. », avait-il dit.

 

 

Thomas Partey suivi par le Real… De la concurrence pour Mané et Salah | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 37 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Liverpool coule, Troy Deeney pour le troisième but sur une passe de Sarr (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « 99% » de fraudes sur l’âge, N’Daw s’explique

→ A LIRE AUSSI : Angel Di Maria sort sur blessure