Deux traumatismes et un nez cassé, Ronaldo a déjà fait un victime avec la Juve !

Publié par

Pas de chance pour le gardien du Chievo Verone, Stefano Sorrentino. Le gardien de but de 38 ans a été victime d’un choc violent avec Cristiano Ronaldo et a été obligé de quitter le stade sur une civière.

Le gardien de but du Chievo était resté inconscient sur le terrain après un choc avec Cristiano Ronaldo en fin de match entre son équipe et la Juventus de Turin en Serie A.

Le match a été suspendu plusieurs minutes en raison de l’intervention des médecins, et le joueur est finalement parti du terrain sur civière, incapable de terminer la rencontre dans ses cages.

Après des examens médicaux, le Chievo et le joueur ont communiqué que le joueur avait souffert d’un traumatisme cranien, d’un traumatisme à l’épaule, et d’un nez cassé…Rien que ça.

« Je n’ai rien compris. Je me rappelle juste que quelqu’un m’a sorti la langue de la gorge. Dans la soirée, on m’a expliqué que j’ai vécu un choc contre Cristiano Ronaldo« , a expliqué le joueur pour ‘SkySports’.

« Dybala m’a écrit en s’excusant parce qu’il avait célébré le but alors que j’étais inconscient. Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de problème, c’est normal », a souligné le gardien de but du Chievo.

bessocer

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Chievo Vs Juventus – Caméra spéciale ( Ronaldo )

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Juventus Turin : le bizutage de Cristiano Ronaldo fait le tour de la toile !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Les fans de foot ne parlent que du coup franc magique de Messi !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *