Parlant d’hygiène dans la cuisine, Mama Diodio tance certaines femme et les qualifient de s*leté. Pour elle, une femme doit se laver, changer de vêtements au retour du marché avant de commencer à cuisiner.
Dio Mbaye parlant des femmes, précisément sur la question à leur façon de cuisiner durant ce mois de ramadan, Mama Diodio, les tacle . Ainsi, l’experte femme, Maman Diodio, renseigne qu’il y a des choses que les femmes ne doivent pas attendre qu’on les disent.
Toutefois, elle s’attaque aux femmes. « Il y a des femmes quand elles cuisinent, avant de finir, leurs maries n’ont plus envie de manger. il y a des femmes qui s’habillent tellement bizarre, avec des pagnes très… et aussi d’une odeur qui est désagréable », peste-t-elle.
Pour Diodio, les femmes devraient prendre en compte cela. Elle indique « les femmes au retour du marché devrait encore aller se laver, parce qu’une femme doit être propre ».
S’exprimant ainsi, elle dit qu’il y a « des femmes que l’on voit dehors très coquette, mais une fois que vous entrer dans leur maison vous verrez qu’elles sont très… »
Vilipendant les femmes, Diodio informe qu’il y a des catégories de femmes qui ne sont pas civilisées. Selon Diodio si « on entre dans leur chambre, leur salle de bain, leur lit, c’est vraiment dégueulasse ». Diodio dit avoir du mal à supporter ce genre de femmes.
Regardez la vidéo !
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : S. Saliou Samb, invité de Q.G, révèle que seule la ville de Touba et Iran ont prié dans le monde pendant la covid-19 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Sonko liste cinq violences estudiantines, après que sa volonté d’utiliser les étudiants à des fins politiques avorte »
→ A LIRE AUSSI : (vidéo) Affaire goordjiguène : Babacar Mboup prônent pour qu’on les tue, et informe les réaction des Khalifs généraux
'