Affaire « photos obscènes » Nadège/Lika Dioum : Djily Création brise le silence

Publié par

Djily Création brise le silence. L’arrestation de son ex, Nadège, les photos obscènes de sa soi-disante maîtresse, Lika Dioum, Djily déballe et réagit.

C’est dans un entretien avec le journal L’Obs, que l’ex époux de Nadège se confie : « Lika Dioum est une amie de Nadège qui a vécu avec nous à la maison. On entretenait de bon rapport. Mais contrairement à ce qui est écrit, Lika n’est pas ma maîtresse et je n’entretiens aucune relation amoureuse avec elle. Lika ne m’a jamais envoyé de photos ni audio. quant à Nadége, c’est une femme que je respecte beaucoup ».

Djily parle de sa relation après son divorce avec Nadège : « Malgré notre divorce, on n’a aucun probleme. C’est la mère de mon fils aîné. Si je tiens tellement à elle, c’est parce qu’elle est une mère exemplaire ».

Se prononçant sur l’arrestation de son ex épouse, Djily déclare : « le dossier est pendant devant la justice je ne peux me prononcer. Mais que ce la soit clair, aucune de mes photos ne figurent parmi celles supposées publiées. je n’ai rien à voir dans cette affaire et rien ne me lie non plus à Lika ».

Affaire photos obscènes Nadège/Lika Dioum : Djily Création brise le silence

Senepeople

→ A LIRE AUSSI : 06 Photos: Quand Viviane Chidid met une robe trop transparente !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Mbayang Diop : « Il y a encore de l’espoir », selon Sory Kaba

→ A LIRE AUSSI : Pourquoi Nadège a publié Les photos nues Lika Dioum (?)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *