Drame à Thiaroye-Sur-Mer : Une famille perd la vie dans les eaux

0

On ne peut que pleurer quand la mer noie nos proches. Thiaroye-Sur-Mer pleure ses enfants. Malick Kane Ndiaye (59 ans) et son fils Limamou, 39 ans, ont péri en mer.

Thiaroye-sur-mer déverse des larmes plus salées que l’eau de mer, qui a englouti une famille entière. En effet, Malick Kane Ndiaye (59 ans) et son fils Limamou, 39 ans, se sont noyés dans l’eaux.

C’est hier que La dépouille du père a été retrouvée, hier, sur la plage Ngor et enterrée le même jour. Un autre corps a été également découvert. Il s’agit du pêcheur Modou Mar.

Un corps non identifié a été déposé au Môle 10 et un corps toujours introuvable. D’après Tribune, repris par Sunubuzz, qui donne la nouvelle, ils avaient embarqué, vendredi dernier, à la recherche de poissons.

Partis un peu après 15 heures, ils devaient accoster le lendemain samedi à 7 h du matin. Hélas, ils n’ont jamais pu jeter l’ancre. C’est des les griffes de la mer que leurs âmes s’est envolé vers un autre monde.

Une telle nouvelle attriste plus d’un. Mais c’est la vie. Chacun aura son tour. Mais quand même mourir en plein travail, est une mort au lit d’honneur.

On n’ose pas jauger à combien serait la douleur que ressentirait les proches des victimes. ça ne peut qu’être une peine universelle. En l’attendant, une peine lourde qui pince le cœur.

Rappel

Plus de 1.090 migrants et réfugiés sont morts en tentant de traverser la Méditerranée depuis le début de cette année alors qu’au même moment, plus de 91.500 personnes sont arrivées en Europe par la Méditerranée, selon des chiffres publiés par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Cela montre que la mer arrache plus qu’on ne l’imagine. Peu importe les circonstances dans lesquelles ces gens sont partis, c’est le fait qu’ils sont morts à travers la mer, en allant chercher ce que leur pays ne leur a pas donné. Voilà ce qui est plus triste dans ça !

 

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : La triste histoire de cette fillette de 15 ans: » Dafa Yekk Sama kaw, tass sama seur, dieul… » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Rappel à dieu de Abdou Karim Basse, Consul général du Sénégal en Côte d’Ivoire(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : ce qui est arrivé au Doyen des Juges, Samba Sall