Le drame au Stade Demba Diop qui a fait presque une dizaine de mort, samedi rentre dans cette série de drames qui frappe le Sénégal depuis quelques temps.
Après Betenti, Médina Gounass, c’est autour de Dakar. Ce n’est pas seulement le monde du Sports qui est en deuil, mais tout le peuple sénégalais et les politiciens, en pleine campagne électorale le confirme. En effet, la coalition Mankoo Taxawu Senegaal dont la tête de liste est Khalifa Sall, a décidé de « suspendre toutes ses activités politiques pendant 24 heures suite à l’incident tragique qui s’est produit au stade Demba DIOP lors de la finale de la ligue qui opposait l’Us Ouakam au Stade de Mbour, faisant plus de huit (8) morts et plusieurs blessés« , lit-on dans un communiqué reçu à Senego.
« Nous nous inclinons devant la mémoire des disparus, compatissons à la douleur des familles éplorées et souhaitons un prompt rétablissement aux multiples blessés.Que Dieu accueille les victimes dans son Paradis céleste« , conclut la même source, dans un style très solennel.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo: drame Demba Diop – Bécaye Mbaye « le stade commençait à vieillir »
→ A LIRE AUSSI : Drame Demba Diop: Voici ce qui a aggravé les choses…
→ A LIRE AUSSI : ( 05 Photos ) Drame – Hôpital principal où des blessés sont évacués
'