Drame – Un enfant de 9 ans tue sa grande sœur pour une manette de jeu vidéo !

Publié par

Un enfant de 9 ans tue sa grande sœur pour une manette de jeu vidéo

Une banale dispute entre frère et soeur a tourné au drame samedi dans le Mississippi (Etats-Unis). Un enfant de 9 ans a tué sa grande soeur d’une balle dans la tête alors qu’elle refusait de lui rendre la manette de jeu vidéo.
Un garçon de neuf ans a tué par balle sa sœur âgée de 13 ans dans l’Etat américain du Mississippi, lors d’une banale dispute à propos d’une manette de jeu vidéo, a rapporté le shérif cité dans la presse locale ce lundi.

Une balle dans le crâne
Les faits remontent à samedi: la fillette refusait de céder à son frère la manette de jeu, a précisé le shérif Cecil Cantrell. Le garçonnet a alors ouvert le feu, blessant mortellement sa soeur à l’arrière du crâne.
La balle a traversé le cerveau de l’enfant, qui a été transportée dans un état critique vers un hôpital de Memphis, dans l’Etat du Tennessee. Elle y est décédée dimanche.
L’enquête ouverte doit déterminer dans quelles conditions le garçonnet a pu mettre la main sur une arme à feu et dans quelle mesure il en connaissait la dangerosité.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ce frère d’Abdou Diouf qui refuse de quitter son logement de fonction

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Espagne – Du jamais vu, le m3eurtre du sénégalais Ousseynou Mbaye filmé en direct !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Étonnante confession de cette femme mariée : « Depuis que je suis allée voir ce marabout, je pense tout le temps à lui » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *