Mame Diarra Fam a été captivée par la tenue de Mme Sall lors du défilé du 4 Avril, et a écrit en légende de la photo : « Du bleu sur du bleu guay am fofou Madame la Première Dame. Barké Fapess Sangsé gua. Moussé Guéné aay Mété yaaw gua Pogné Sangsé gua bi tey. Haaa bayi niou Yaaye Boye ». Cette expression en wolof signifie essentiellement : « Vous êtes très élégante. Le président a montré la force de notre pays, mais vous avez prouvé que vous êtes la reine de l’élégance sénégalaise ».
Cela peut sembler étonnant, étant donné que Mame Diarra Fam est une opposante politique de M. Sall, mais cela montre que, malgré les différences politiques, il est possible de reconnaître et de célébrer la beauté et l’élégance d’une personne. Cette déclaration peut également être interprétée comme un signe d’ouverture et de respect mutuel dans le monde politique sénégalais.
https://www.facebook.com/mdianoble/posts/10223456104978872
→ A LIRE AUSSI : Grand Ndogou des acteurs de Pod et Marichou : Eva en compagnie de son mari dévoile enfin le visage de sa fille, regardez l’ambiance…(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Erreur judiciaire : Mady écope de 10 ans de prison pour un vi.ol qu’il n’a pas commis (vidéo)
'