La politique de rajeunissement est bien instaurée au FC Barcelone depuis quelques années. Toujours à l’affût des pépites à fort potentiel, le club catalan se fixerait comme priorité Eduardo Camavinga. Ce qui devrait déboucher sur une rude bataille avec leur rival, le Real Madrid également sur le coup.
Comme sur le rectangle vert, le FC Barcelone et le Real Madrid devra se frotter à nouveau sur le marché des transferts. En effet, si l’intérêt des Madrilènes pour la jeune pépite des Rennes est connu depuis longtemps, un concurrent de taille vient de faire irruption dans le dossier.
C’est du moins ce qu’affirme le quotidien Sport. D’après les informations du média, la révélation de la Ligue 1 serait une des priorités du club catalan. Toutefois, les Blaugranas n’ont aucune intention de se ruiner pour s’attacher les services du jeune d’origine angolaise. Le Barça compte accélérer les négociations si le montant du transfert est abordable. Autrement dit, ils estiment la facture aux environs de 50 M€. Pas sûr que les Rennais soient du même avis.
Quelles sont les équipes qui vont tirer profit du report de l’Euro 2020 ?
https://www.youtube.com/watch?v=SGSMEHVf4Ik
(Visited 3 times, 3 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Naples et Fc Barcelone à fond derrière une pépite ivoirienne
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Alex Song et Seydou Doumbia licenciés pour avoir refusé le chômage partiel !
→ A LIRE AUSSI : Guinée Bissau : Lys Mousset au cœur d’un duel avec le Sénégal
'