Egypte :Un couple nµ au sommet de la pyramide de Gizeh indigne l’Égypte (Vidéo)

Publié par

Quand on cherche le buzz par tous les moyens, on finit par le trouver… et les ennuis qui vont avec. En effet, les autorités égyptiennes ont ouvert une enquête après qu’un film montrant un couple totalement nu en haut d’une pyramide du plateau de Gizeh a été diffusé sur internet début décembre par un photographe danois.

Selon le journal The Independent, la première publication de la vidéo, que vous pouvez voir en tête d’article, daterait du 5 décembre dernier sur YouTube par Andreas Hvid. On y voit un couple en train d’escalader une pyramide dans la pénombre. Arrivée en haut de l’édifice, la jeune femme, surplombant la ville et de dos, commence à enlever son t-shirt. Puis un fondu noir laisse place à un cliché du couple nu, allongé, en train de s’enlacer.

En commentaire de la vidéo, l’auteur affirme avoir passé « plusieurs heures à se faufiler sur le plateau de Gizeh » pour trouver le moyen de grimper au sommet de pyramide sans se faire repérer par la sécurité du site. Toujours selon The Independent, la vidéo a ensuite été remontée et republiée le 8 décembre, avec en commentaire: « Fin novembre 2018, un ami et moi avons escaladé la grande pyramide de Gizeh (alias Pyramide de Khufu, Pyramide de Keops). Craignant d’être repéré par les nombreux gardes, je n’ai pas filmé les nombreuses heures passées à se faufiler sur le plateau de Gizeh, qui ont conduit à la montée. »

Dans le pays à majorité musulmane comme l’Égypte, cette vidéo a indigné les réseaux sociaux et les médias locaux, bien que les officiels aient affirmé que ces images ne pouvaient être vraies étant donné le niveau de surveillance élevé sur le site historique, vieux de plus de 4500 ans.

→ A LIRE AUSSI : Fatick – Un professeur abuse de son élève mineure

→ A LIRE AUSSI : L’affaire de la “Liste des 233 filles plan” sur Whatsapp connait du nouveau

→ A LIRE AUSSI : Kaawtef – Cette femme a surpris son mari (homo) avec un de ses amis (audio)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *