El hadji Diouf, le grand joueur, dans une émission hier, a lancé des piques à son ex-coéquipier en 2002, Amara Traoré. Il livre les raisons qui font qu’il veut pas travailler avec celui-ci.
En effet, pour le champion qui a eu double Ballon d’or africain, beaucoup de ses problèmes en équipe nationale viennent de Amara Traoré, au moment où il était entraîneur du Sénégal. « D’abord, je dois dire que El Hadji, pour tout, le Sénégal le connaît bien. Je suis né à Saint-Louis. Concernant la Linguère, je dois dire que je ne peux pas travailler avec l’actuel président, Amara Traoré, parce que beaucoup de mes problèmes en équipe nationale venaient de lui quand il était sélectionneur. Je n’ai rien contre lui, mais je ne peux travailler avec lui et il sait très bien pourquoi je ne vais pas travailler avec lui », a précisé El Hadji Diouf.
Diouf a également détaillé comment Amara Traoré l’avait empêché de jouer dans l’équipe nationale, lorsqu’il était sélectionneur du Sénégal. « A l’époque, j’avais écrit pour dire que j’arrête ma carrière internationale au moment où j’étais meilleur buteur de Blackburn Rovers (Angleterre). Amara m’a appelé pour me demander de retirer ma lettre, car je devais venir jouer. J’ai retiré ma lettre et à ma grande surprise, il a dit que tant qu’il sera entraineur de l’équipe nationale, El Hadji Diouf ne jouera plus en sélection » explique le champion.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Concours international de mémorisation du Coran: Le Sénégal remporte la 1ère, 2e et 3e place
→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Diaz commémore la nuit de Cheikh Ibrahima Fall et parle de sa grandeur (photos)
→ A LIRE AUSSI : Tafsir Abdourahmane Gaye s’attaque les sénégalais sur leur hypocrisie (vidéo)
'