Elhadji Diouf met la pression à Aliou Cissé : « Gagner le trophée ou la porte de sortie »

Publié par

Aliou Cissé devra partir s’il ne gagne pas la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe du Sénégal, a déclaré El Hadji Diouf, lundi soir, sur Canal+.

On doit aller gagner cette Coupe d’Afrique. C’est une réalité, les Sénégalais attendent ça. Aujourd’hui avec l’Algérie, on a la meilleure équipe. Si on joue un super football, je suis d’accord, mais aujourd’hui le Sénégal a la meilleure équipe et personne n’a envie de jouer contre le Sénégal. Si on ne va pas en finale, tout ce qu’on a fait, ne sert à rien. On a notre objectif qui est d’aller gagner la Coupe d’Afrique. Si on ne gagne pas la Coupe d’Afrique, vous savez bien qu’on doit changer. C’est ce qui est normal. Aliou Cissé, avec tout le respect que je lui dois, c’est un ami et il a fait six ans, je souhaite qu’il gagne. Mais, s’il ne gagne pas, en tant qu’entraîneur qui a du caractère, c’est à lui de partir par lui-même avant qu’on le vire. »

A rappeler que le Sénégal loge le groupe B avec le Zimbabwe, le Malawi et la Guinée.

La Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2021 est la 33e édition. Elle se déroule du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.

→ A LIRE AUSSI : Diouf sur Aliou Cissé : « C’est à lui de partir avant qu’on ne le vire »

→ A LIRE AUSSI : Salaire, durée du contrat : Ce que demande Aliou Cissé pour prolonger à la tête de l’équipe du Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Délocalisation du match Namibie vs Sénégal : Le verdict de la CAF est tombé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *