Jamieka McCarthy, une Néo-Zélandaise de 26 ans, a succombé à une infection méningococcique après avoir dit oui à l’amour de sa vie.
« Sa mort a été un grand choc pour tout le monde. Il est difficile d’accepter de la laisser partir si vite. Elle a été arrachée à la vie par une terrible maladie mortelle », les mots terribles d’un jeune marié qui a vu son épouse s’en aller quelques heures seulement après lui avoir passé la bague au doigt.
Durant la cérémonie, Jamieka McCarthy, confie ne pas se sentir bien. Ce qui ne l’empêche pas de dire oui à son chéri. Elle succombe quelques heures plus tard, victime du virus méningococcique. Chaque année, en moyenne, 28 personnes meurent à cause de ce virus à Auckland, annonce le centre de santé public régional qui a oeuvré pour éviter la propagation de la bactérie.
Sa famille a rendu hommage à Jamieka, dépeinte comme « la personne la plus gentille du monde, qui aimait la vie, et qui se souciait toujours des autres avant de se soucier d’elle-même ».
7sur7
→ A LIRE AUSSI : Tombés amoureux chacun de la femme de l’autre, deux policiers s’échangent leurs épouses…
→ A LIRE AUSSI : (Audio) Une fille se confie : « Mon père me fait des avances sexuelles et il a deux femmes… »
→ A LIRE AUSSI : ( Photos+ Vidéos ) Un «rooftopper» chinois filme involontairement sa propre mort alors qu’il plonge du haut d’un gratte-ciel de 62 étages !
'