A peine arrivé, Emmanuel Adebayor fait face à ses premières critiques au Club Olimpia. Recruté à prix d’or par le club paraguayen pour qu’il puisse permettre à son équipe de franchir un palier, l’ancien joueur de Manchester City n’a pas encore été performant. D’où les critiques des médias locaux.
Depuis son arrivée en Amérique du Sud, Adebayor n’a disputé que trois rencontres. Deux matchs en championnat et une apparition en Copa Libertadores. Du point de vu statistique, l’attaquant de 36 ans en 135 minutes n’a pas marqué le moindre but. Et le media abc.com se déchaîne.
« Adebayor ne joue pas comme un cobra », a-t-il écrit ce mardi sur son site. Ceci pour faire référence aux prestations pour le moment moins satisfaisantes.
« En Copa Libertadores, il est entré en jeu à la 79ème minute contre Delfin mais n’a pas fait grand-chose. Contre River Plate, il a joué tout le match mais sa performance a encore été très mauvaise », a conclu le média paraguayen.
Le media a d’ailleurs touché l’aspect financier. Selon ses informations, le joueur perçoit 200.000 dollars par mois sans toutefois être rayonnant sur la pelouse.
Emmanuel Adebayor attend toujours son premier but avec Club Olimpia pour enfin taire les critiques.
Triste fin pour Chieme Martins…. Mbappé tombe malade avant la réception du BvB | La Matinale
https://www.youtube.com/watch?v=H20urIYvk2w
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Monaco : le jour où Keita Baldé a dit non au Barça
→ A LIRE AUSSI : Le footballeur Babacar Sarr accusé de vi0l en Norvège brise le silence
→ A LIRE AUSSI : Officiel, Ligue des Champions : Barça
'