En pleine crise de Coronavirus, Eddy Gnahoré va pourtant signer en Chine

Publié par

D’aucuns auraient pensé à une tendance suicidaire ou une plaisanterie de mauvais goût, mais il n’en est rien. Eddy Gnahoré va effectivement s’envoler pour la Chine afin d’y signer un nouveau contrat. En grandes difficultés financières, Amiens cherche désespérément à renflouer ses caisses. Le club picard avait déjà tenté vainement de vendre un de ses joueurs durant le mercato hivernal. Cette fois-ci le club amiénois tient une bonne occasion.

Comme le rapporte le journal Courrier Picard, le pensionnaire de la ligue 1 s’est rabattu sur la Chine où le marché des transferts est encore ouvert. Un flair qui s’avère concluant et qui a débouché sur le prochain transfert d’Eddy Gnahoré vers la Chine. Le joueur de 26 ans sera cédé au club chinois de Wuhan Zall. Le seul hic, c’est que Wuhan est le foyer de l’épidémie du Coronavirus qui sévit actuellement.

Une saison et demie après son arrivée en Picardie, le joueur d’origine ivoirienne va donc connaitre une nouvelle aventure. Un accord aurait déjà été trouvé par les deux parties. Cette saison Eddy Gnahoré aura disputé 17 rencontres avec Amiens.

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?

https://www.youtube.com/watch?v=ELdt22eYDIg

(Visited 1 times, 114 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Masoumeh Ebtekar infectée par le coronavirus Covid-19

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Un chien testé positif et mis en quarantaine

→ A LIRE AUSSI : Coronavirus en Afrique : Après l’Algérie, l’épidémie se rapproche de plus en plus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *