Le Dantec: Encore un prisonnier qui perd la vie !

Publié par

SUNUBUZZ-Au rythme ou vont les choses avec les révélations tous azimuts de l’Association pour le soutien et la réinsertion sociale des détenus sur les conditions de détention et des prisonniers qui meurent comme des mouches, l’on est bien tenté de se demander si les droits des détenus sont respectés par les autorités carcérales.

Selon Vox populi parcouru par Sunubuzz, l’Asred a encore pondu un communiqué pour informer du décès d’un détenu au pavillon spécial. Son nom, Balla Basse. Il est âgé de 52 ans et est décédé, hier, lundi 19 février 2018, à l’hôpital Aristide Le Dantec. Le défunt selon les informations fournis par l’Asred, devait se présenter devant le Tribunal de grande instance de Dakar pour son procès. Il était en détention provisoire à Rebeuss, depuis deux mois. Mais son procès avait fait l’objet d’un procès. Le corps a été remis à la famille le jour-même et l’enterrement aujourd’hui mardi 20 février 2018 au cimetière musulman de Rufisque.

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Nécrologie – Le football africain perd un de ses plus grands joueurs !

→ A LIRE AUSSI : Xalass – Abdoulaye Wade dans un deal avec un soit disant fils de Doudou Ndiaye Rose !

→ A LIRE AUSSI : Étonnante confession de cette femme : « Mon mari ne me suffit plus, je suis obligée d’aller voir ailleurs » !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *