Entente de Sétif, le directeur général Fahd Halfaiaa suspendu par la ligue

Publié par

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel n’est pas allée de mains mortes avec Fahd Halfaiaa, directeur général de l’ES Sétif. L’instance a annoncé qu’il écope de trois mois de suspension.

C’est le site sport.le360.ma qui rapporte l’information. Le responsable sétifien sera interdit de terrain et de vestiaires pendant cette période, il devra aussi payer une amende de 200.000 DA. La Ligue a expliqué que cette sanction a été prononcée pour atteinte à la dignité et à l’honneur envers officiels. Aussi, la LFP a annoncé que le président de la JS Kabylie Cherif Mellal est convoqué pour la séance du lundi 24 Février 2020 à 11h00 suite aux rapports des officiels de la rencontre JS Kabylie – Paradou AC.

Par ailleurs, toujours selon la même source, la Commission de discipline de la LFP a également décidé de sanctionner cinq coachs du championnat. L’entraineur du NA Hussein Dey, Azzedine Aït Djoudi, a été suspendu pour deux matchs pour critique publique d’un officiel, il devra aussi payer une amende de 100 000 Da. Mustapha Biskri, l’entraineur en chef du DRB Tadjenanet, a lui aussi écopé d’une suspension de deux matchs pour mauvais comportement envers officiel. Le coach de la JS Saoura, Ighil Ali Ameziane, a pris un match de suspension ferme en plus d’une amende de 30 000 Da pour contestation de décision. Hammou Bouabdallah (RC Relizane) ainsi que Cheriet Fouad (MC Alger), les deux coachs des gardiens de but, ont aussi été suspendu par la Commission de discipline.

Le Sénégal toujours 1er en Afrique… Le clash Tuchel – Paredes | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=VVr_EElf59g

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : La grosse fête organisée par les joueurs du PSG qui fait polémique en Europe (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Karl Toko-Ekambi ne s’affole pas pour la Ligue 1 !

→ A LIRE AUSSI : CR7, Neymar, Messi Lewandowski… ces 10 joueurs qui jouent gros en Ligue des Champions

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *