Application SeneNews

Equipe de France : Graves accusations contre Karim Benzema

0

Le journaliste Alexis Menuge a porté de graves accusations contre l’attaquant français Karim Benzema qu’il dit diviser l’équipe pendant des mois.

Selon Alexis Menuge, son absence est une opportunité, pas une faiblesse. En effet, dans une interview accordée au média wettbasis, le journaliste de dire : « Je ne vois pas du tout cela comme une faiblesse, mais comme une opportunité. Karim Benzema divise l’équipe depuis des mois. Il divise toujours l’équipe, maintenant aussi, en préparation. Parce que c’est ce genre de type. »

Alexis Menuge espère que « Karim Benzema ne portera plus jamais le maillot français ». Avant de poursuivre : « On l’aime bien, ou on ne l’aime pas du tout. Mais il n’y a rien entre les deux. Son grand retour a été célébré en France il y a deux ans, mais avec le recul, il faut dire que c’était une défaite pour lui-même. »

« On peut aussi se demander s’il portera à nouveau le maillot un jour, il a déjà 35 ans. J’espère que non. », a encore taillé le journaliste. Selon ce dernier, « Et Giroud, Griezmann, Mbappé, Dembele, c’est difficile de trouver une telle puissance offensive dans le monde. Même sans Benzema. »

« Vous avez aussi Tchouameni, Turman, Coman, vous n’avez pas à vous inquiéter pour la France. Sans Benzema, encore moins. », dit-il.

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Karim Benzema est forfait pour la Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : Interdiction Brassard LGBT : Les 11 joueurs allemands protestent et se bâillonnent

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Qatar : L’identité de l’arbitre connue ! (photo)