Application SeneNews

Equipe de France : Le vestiaire se divise pour le cas de ce cadre

0

Le cas du latéral droit de l’équipe de France, Benjamin Pavard fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Selon L’Equipe les prestations du joueur du Bayern Munich divise le groupe de Didier Deschamps. Même en France beaucoup préfère Jules Koundé comme latéral droit des Bleus que Pavard à cause de ses mauvaises prestations durant le premier match de l’équipe au Mondial.

En effet, le cas de Pavard divise en interne et certains coéquipiers comme Ousmane Dembélé ont pesté sur son niveau de jeudi après le match contre l’Australie. Par ailleurs, d’autres cadres comme Olivier Giroud ou Hugo Lloris ont perçu son mal-être et soutenu leur camarade. Face à la Tunisie, le sélectionneur Didier Deschamps lui a même préféré Axel Disasi au poste d’arrière droit. Et après le match, Deschamps a donné des explications sur son absence dans le onze de départ.

« J’ai eu plusieurs échanges avec lui et je considère qu’il n’est pas dans de bonnes dispositions. Alors vous allez me dire : c’est physique ? C’est la tête ? Évidemment, le premier match ne l’a pas aidé. C’est pour cela que j’ai fait un choix différent ». Reste maintenant à savoir si l’on va revoir Benjamin Pavard dans cette Coupe du Monde, surtout que Jules Koundé est sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune face à la Pologne.

→ A LIRE AUSSI : Une star de la France sévèrement critiquée après la défaite contre la Tunisie: « Il a été ridicule de A à Z »

→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite – Les mots surprenants de Hervé Renard, après la défaite : « nous ne le méritions pas »

→ A LIRE AUSSI : EdF : Didier Deschamps accusé après la défaite face à la Tunisie