Équipe nationale : Mbaye Diagne déçu par le choix d’Aliou Cissé

Publié par

Mbaye Diagne rêve de Mondial et il compte s’en donner les moyens comme il l’a fait savoir dans un entretien accordé à Footmercato. De retour en Europe après une expérience chinoise, il espère que ses performances feront la différence.

“J’ai quitté la Chine pour retourner en Europe parce que je voulais jouer pour la sélection nationale. Quand tu joues en Chine, il y a pas beaucoup d’opportunités. Le Sénégal ne t’appelle pas. C’est pour cela que je suis retourné encore en Europe pour montrer mes qualités et pour rejoindre l’équipe nationale”, renseigne-t-il.

L’attaquant passé par là Juventus d’ajouter : “je pense que je méritais d’être présent pour les matchs amicaux de mars. Dans tous les pays où je suis passé, j’ai montré mes qualités. Quand je suis arrivé en Turquie, j’avais dit que je voulais marquer des buts. En Turquie, il y a Demba Ba, Moussa Sow et ces joueurs n’ont pas marqué plus de buts que moi et il les a appelé. C’est sa décision. Je vais continuer à travailler et je sais que j’ai les qualités”.

“Ma seule solution est de continuer à marquer des buts. Je suis dans le même championnat où d’autres sénégalais jouent comme Moussa Sow, Demba Ba, Henri Saivet et Lamine Gassama. Si je continue à marquer, je pense qu’il peut m’appeler pour le mondial. Mon travail est de marquer des buts donc je vais redoubler les efforts pour avoir l’espoir d’aller au Mondial”, conclut Mbaye Diagne.

Galsen221.com

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale- Aliou Cissé: “il reste 4 à 5 places à prendre”

→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale – Les primes de sélection pour les deux matchs perçues

→ A LIRE AUSSI : Matchs de préparation : Aliou Cissé tire un « bilan plutôt positif »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *