Le tayshinger Eumeu Séne a rendu visite à son inconditionnel ami et fan Pape Sarr. A l’occasion, la maman de Papa Sarr encense Eumeu et vilipende Baboye parce que ce dernier avait amené son fils en prison.
Après avoir longuement remercié le lutteur de Pikine, la mère de Pape Sarr en a profité pour s’adresser à Baboye. Ainsi, elle parle sur la bonté de son fils.
Pour elle, Papa Sarr a assisté tout les lutteurs de Pikine. « A chaque fois, ils offrent des voitures à des lutteurs, les soutiens ».
Toutefois, à l’occasion, elle s’attaque à Baboye et révèle que Papa Sarr lui a fait tout, même a garé des voitures lors des de ses combats, mais ce derniers lui a amené à la prison mais, grâce au soutiens de ses oncles, il s’en est sorti.
Poursuivant la parole, La maman de Papa Sarr remercie Eumeu Sène et prie pour lui pour qu’il ait plus de victoires qu’il en est déjà.
Elle a aussi profiter pour l’occasion pour afin remercier son fils papa Sarr.
Prenant ainsi la parole, assis à coté de Eumeu Séne, est revenu sur sa relation avec Papa Sarr, parce que tous les lutteurs de Pikine leur ont rendu grâce sauf Baboye. Il remercie parallèlement à Ama Baldé.
Papa Sarr s’exprimant avec emphase dit souhaiter que Ama Baldé deviennent roi des arènes.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : La maman de Pape Sarr attaque sévèrement Baboye en présence de Eumeu Séne : “Kasso la yobou sama”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lac 2 s’end prend à Eumeu Séne et répond aux commentaires (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Wax Waxeet de Eumeu Séne: « Même avec un cachet de 6 milliards, je ne lutterai pas contre Balla Gaye »
'