Gana Gueye a reçu des propositions d’Everton après sa première saison complète à Goodison.
Le milieu de terrain sénégalais attire l’attention de plusieurs grands club de la Premier League. Everton lui propose un nouveau contrat en augmentant son salaire. « Thesun » informe que Gana va maintenant toucher un salaire de £75,000 (55.848.879) par semaine sur 5 ans.
Parlant des performances de Gana Gueye la semaine dernière, Ronald Koeman avait déclaré: « Je suis vraiment content de lui. Je pense que son agressivité a eu un grand impact sur le milieu de terrain la saison dernière. »
→ A LIRE AUSSI : Premier League: Courtisé par Arsenal, Everton ne veut pas lâcher Idrissa Gana Guèye
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ndèye Sène, Mvp afrobasket 2017 : « Le secret de ma réussite est la… »
→ A LIRE AUSSI : Regroupement à Saly : 14 lions présents dans la tanière
'
IDRISSA TU Seras étonné d’apprendre le meilleur de votre équipe, l’équipe qui était parti au japon dans les années 2001 de la petite catégorie, Celui que vous surnommiez Capy (Gorgoumack Youm), est toujours ici avec toujours de très grandes qualités TECHNIQUES sur le plan footballistique sans lui jeter des fleurs je ne vois toujours pas un comme lui avec se deux pieds magiques parmi les joueurs que je vois ici au Sénégal. Mais je dis simplement que le sport ment car si cela ne dépendait que de qualités on ne parlerai certes pas de Sadio ou de Keita comme meneur de la sélection nationale mais de lui, car à des condition égale il est meilleur qu’eux. En 2013 on le surnommait le nouveau FADIGA du pays et beaucoup pensaient qu’il allait en fin signer une carrière pro mais il manque toujours de chance.