Catégorie de navigation

Faits Divers

Kawtef aux Baux Maraîchers : Un garçon de 14 ans victime de viols répétitifs

Un homme de 36 ans, rabatteur de clients et vendeur de tickets à la gare routière des Baux Maraîchers est accusé de vi0ls réplétifs sur un garçon de 14 ans, apprenti mécanicien. D'après L’Observateur il a été arrêté et déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt. L’homme de 36 ans serrait est un prédateur sexuel qui squatte les plages et…
Lire la suite...

Un camion de sable percute une moto « Jakarta » et fait un mort à Ziguinchor

Un camion rempli de sable qui roulait à vive allure a heurté deux jeunes garçons qui étaient à bord d’une moto taxi «Jakarta». Le drame s'est déroulé ce samedi matin à Ziguinchor. Un mort et un blessé grave sont à déplorer. L’accident s’est passé entre les quartiers de Djibock et Boutoute. Le corps sans vie de la victime a été acheminé à la…
Lire la suite...

Ndeysanne, lou méti : Un bus « tata » fauche une dame, elle meurt sur le coup au quartier Sicap Baobabs

C’est vers 14 heures que l’accident s’est produit au quartier Sicap Baobabs. Un bus Tata a mortellement fauché un scooter. Si le conducteur s’en est sorti avec quelques égratignures, la jeune dame qu’il supportait est décédée sur le coup, renseigne iRadio. Les habitants du quartier Baobabs étaient dans tous leurs états. N’eut été l’intervention…
Lire la suite...

Rebondissement dans l’affaire du manifestant heurté par une voiture de Police hier soir à Kaolack

Une vidéo montrant une personne dans un état grave suite à un accident subit lors des manifestations contre le couvre-feu hier à Kaolack,a fait le tour de la toile. Dans cette vidéo, il est écrit que ce jeune qui manifestait aurait été heurté par une voiture de police conduit par un certain « Franc ». Ce qui est inexact d’après des sources bien…
Lire la suite...

Percuté hier soir par un véhicule de police : Les dernières nouvelles sur l’état de santé du Jeune Aliou Diouf

Vous vous demandez certainement si le jeune Aliou B. Diouf percuté la nuit dernière par le véhicule de police, est mort, sa grand mère est sortie tôt ce matin pour donner de ses nouvelles. Selon cette dernière, son petit fils se porte mieux. Après son évacuation à l’hôpital, Aliou a été vite pris en charge par les médecins. D’ailleurs des…
Lire la suite...

Des fêtards et un gérant d’un bar clandestin arrêtés par la gendarmerie à Ouest-foire

Les hommes du commandant Sangharé de la brigade de Gendarmerie de foire ont mis fin aux activités illicites d’un propriétaire de bar, puis procédé à l’arrestation d’une trentaine d’individus durant le week-end de Pentecôte pour violation de l’état d’urgence assorti du couvre-feu. Le gérant du bar «Mamai» est poursuivi du délit de «mise en danger…
Lire la suite...

Kaolack : Le « thiébou mafé » envoie 25 personnes dont des enfants à l’hôpital !

Vingt cinq personnes dont des enfants, vivant dans une même concession, ont été victimes d’intoxication alimentaire, ce mardi, dans la commune de Kaolack. Le père de famille qui est actuellement à l’hôpital avec les autres victimes dont ses enfants et ses voisins, vivait au quartier Médina Mbaba. Selon ses propos, les victimes ont commencé à se…
Lire la suite...