Catégorie de navigation

Faits Divers

Deux enfants se noient dans une carrière à Kolda

Saré Moussa Ndour, village situé à l’entrée sud ouest de la commune de Kolda, a vécu le pire ce samedi 19 septembre. En effet, deux enfants ont péri par noyade dans une carrière d’extraction de sable à la périphérie de la commune. Agées de 10 ans et élèves en classe de CEI, les deux victimes étaient parties pour la baignade dans cette ancienne…
Lire la suite...

Kawtef à Kébémer : Il sélectionne ses partenaires sur facebook et filme ses ébats avant de les faire chanter

Sur Facebook, un prédateur sexuel de 40 ans nommé Sérigne D. Niasse est tombé dans les filets de la gendarmerie kébémer. Décrit comme un maître chanteur, il a choisi les réseaux sociaux pour piéger ses proies avant de filmer les ébats sexuels et d'en faire des vidéos de chantage. La gendarmerie de Kebermel a mis la main sur un prédateur sexuel…
Lire la suite...

Kawtef à Rufisque : Parce que toute la maison le considérait comme un fou depuis sa maladie, A. Aïdara se sµicide

C'est l'incompréhension à Rufisque au quartier populaire de Ndeunkou. Un jeune garçon s'est donné la mort par pendaison dans sa maison familiale. Le drame s'est déroulé ce 16 septembre 2020. La victime est identifiée au nom de Alioune Aïdara, âgé de 16 ans, né à Rufisque, élève en classe de 4ème, domicilié audit quartier. Selon des…
Lire la suite...

n boa de plusieurs mètres repêché dans les eaux pluviales près de la gare routière de Bambey

C’était la panique générale hier aux alentours de la gare routière de Bambey où un boa, long de plusieurs mètres, a été découvert dans les eaux stagnantes. Mais heureusement que les sapeurs-pompiers ont désactivé nuitamment la bombe. Ces derniers ont repêché le reptile très dangereux avant de le mettre dans un sac. Très contents de la…
Lire la suite...

Nécrologie : Le gérant de dibiterie victime d’agressi0n à Koungheul a finalement succombé à ses blessures

Cette histoire d'agression avait mis toute la population de Koungheul dans l’émoi et la consternation. Les faits se sont passés le 03 septembre en plein jour. Un groupe de malfaiteurs avait visité une dibiterie, agressé le gérant S. Fall originaire de la Mauritanie et emporté par devers eux une importante somme d’argent. Et depuis lors, la…
Lire la suite...