Catégorie de navigation

Faits Divers

KAwtef à Rufisque : Il vi0le le garçon de son hébergeur

Une rocambolesque affaire secoue la ville de Rufisque. Un garçon de 14 ans a été violé par Ch. Lô Diaw hébergé par la famille de la victime. Le mis en cause a été déféré au parquet lundi dernier pour acte contre nature, rapporte L’Observateur dans sa parution de ce jeudi. C'est la stupéfaction à la ville de Rufisque. En effet, un garçon âgé de…
Lire la suite...

KAwtef à Mbour – Une mère témoigne « j’ai vu ma fille sortir de la chambre de Maguette écartant les.. Elle saignait»

La famille Ndecky est sous lo choc car leur fille âgée de 3 ans a été violé par Maguette Thiombane. La famille Ndecky et Maguette Thiombane vivaient jusque là en parfaite harmonie dans un même appartement. Ce n’est donc que le 18 novembre dernier que tout a basculé. « J’ai appelé ma fille, elle sortait de la chambre de Maguette les jambes…
Lire la suite...

KAwtef- Ndèye Fatou Ngoné Sarr révèle : « Samba Sow a reçu 11 plats empoisonnés en prison et des »

« Mon neveu Samba Sékou Dia Sow ne cesse de recevoir des menaces de mort. La dernière date du 8 novembre dernier. En plus, on a introduit pour lui des plats toxiques à 11 reprises à la prison de Rebeuss où il est détenu. A la suite de lettre qu’il m’a envoyée, je suis allée finalement voir le régisseur pour lui demander de veiller sur la sécurité…
Lire la suite...

KAwtef – Elle tabasse et arrache l’oreille de sa voisine à cause d’une facture d’eau

Une femme du nom de Awa Loum a tabassé et mordu l’oreille de sa voisine Aïssatou Ba jusqu’à l’arracher à cause d'une facture d’eau. »Je lui ai dit que la facture d’eau était arrivée. Elle m’a répondu avec insolence », explique la prévenue. Elle vient d'être condamnée à trois mois de prison et envoyée à la maison d’arrêt et de correction de…
Lire la suite...

Après 3 ans d’investigation : Les meurtriers du vainqueur de lamb académie de la tfm appréhendés

Il a fallu une délégation judiciaire du juge du septième cabinet et une remarquable enquête de la Sécurité urbaine (Su) avec le soutien de plusieurs démembrements de la police pour arrêter, cette semaine, les assassins de Mamadou Diéye, né le 18 novembre 1992 à Pikine, électricien résidant à Darou Thioub, qui avait remporté le Lamb Academie de la…
Lire la suite...

KAwtef – Cette Sénégalaise vole plus d’un million pour intégrer une loge maçonnique

Gérante d’une boutique multiservices, Aminata Sadio a été présenté hier à la barre des flagrants délits du tribunal de Dakar. Cette dame aurait détourné la somme de 1 350 000 Fcfa pour payer son adhésion à la franc-maçonnerie. Selon L’As, elle aurait donné l’argent à son parrain résidant au Cameroun qui devait de l’intégrer à une loge…
Lire la suite...