Catégorie de navigation

Faits Divers

Un autre homme arrêté à Touba

Parmi les 970 personnes interpellées lors du Magal, figure un homme âgé d’une quarantaine d’années qui a été pris avec 05 kilos de chanvre indien, des faux billets d’une valeur de 500.000 frs et 137 paquets de l’herbe qui tue. Le malfrat a été  interpellé non de la résidence Cheikhoul Khadim au moment où il s’apprêtait à écouler son produit. Le…
Lire la suite...

des trafiquants de chanvre indien arrêtés

A l’occasion du Magal de Touba, édition 2019, les Commissariats de Touba, Mbacké, Diourbel et Bambey ont interpellé durant la période du  14 au 18 octobre 2019, 970 individus pour diverses infractions réparties comme suit : - (09)  pour vol commis la nuit en réunion. - (40)  pour détention et trafic de chanvre indien. - (80)  pour détention et…
Lire la suite...

Pour 300 Fcfa, Ami tue son amie Sokhna Sarr

L’histoire de la dette de 300 fcfa à Nguékhokh, dans le quartier de Thiékess (Mbour), entre entre Sokhna Sarr et Amy Sène, a très vite viré au meurtre. Tuer son amie pour une dette de 300f, voila un signe tragique de la crise économique. C’est une banale histoire d’une dette de 300 Fcfa, qui a abouti à des conséquences dramatiques. Les faits se…
Lire la suite...

Une jeune femme retrouvée morte à la Cité Mixta

Une femme a été retrouvée morte, ce samedi, dans un appartement à la cité Mixta. S’agit-il d’un meurtre ou d’une mort naturelle ? Les supputations vont bon train présentement dans le quartier. Selon des sources contactées au quartier, la jeune femme aurait succombé naturellement. « Nous sommes au courant de cette affaire mais je pus vous dire que…
Lire la suite...