Finale Real Madrid/Liverpool: L’arbitre, mauvais souvenir pour Ronaldo

Publié par

Désigné pire arbitre du Mondial 2014, Mirolad Mazic arbitrera la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool dans une semaine. Ce choix de l’UEFA rappelle des mauvais souvenirs à Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real.

Lors de la phase de poule en Brésil, Mazic était l’arbitre du match Portugal-Allemagne en phase de poule. Et sa prestation n’a guère été apprécié du côté des hommes de Bento.

Élu le pire arbitre du Mondial 2014
Lors de match déterminant pour la suite de l’aventure portugaise, le show Mazic a commencé dès la 10ème minutes de jeu, lorsqu’il a accordé un pénalty très généreux pour une faute sur Gotze .

Puis, à 2-0, l’arbitre a expulsé le défenseur Pépé pour un accrochage contestable avec Thomas Muller. L’ancien défenseur de Madrid a lutté avec Müller, a libéré son bras et l’Allemand a mis sa main sur son visage. Après, il a simulé une tête de Pepe quand l’arbitre était à portée de vue. À la fin du match, le Portugal était éliminé de la Coupe du monde.

Quant à Mazic, il arbitra aussi le controversé Iran-Argentine dans lequel ses décisions furent aussi critiquées. Après le Mondial, sur un sondage, il a été élu pire arbitre du Mondial avec plus de 80% des suffrages !

Rien de bon après une édition de Coupe d’Europe, où les erreurs d’arbitrages ont été nombreuses.

onzemondial

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Décès de Fallou Sène et crise scolaire, le message émouvant de Gorgui Sy Dieng

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Gorgui Sy Dieng : « Obama a supplié pour que je joue pour son équipe » !

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) -Ramadan : Liverpool s’inquiète du jeûne de Salah et Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *