Unai Emery cherche à marquer davantage son empreinte dans l’équipe d’Arsenal. Déjà auteur d’une très belle entame de saison avec le club du nord de Londres, l’ancien entraîneur du PSG compte renforcer son arsenal offensif en préparant un double coup pour les deux jeunes talents Ismaila Sarr et Kai Havertz.
Le recruteur d’Arsenal Sven Mislintat a identifié l’ailier rennais Ismaila Sarr et le milieu de Bayer Leverkusen, Kavertz, comme des talents clés pour améliorer le club.
Arsenal a commencé la saison lentement avec des défaites consécutives à Man City, puis à Chelsea. Depuis lors, ils ont montré une récente remontée en forme, remportant neuf matches dans toutes les compétitions sous les ordres de Emery, le nouveau venu en Premier League.
Bien que les Gunners soient encore dans une phase de transition, la bonne forme récente a montré qu’ils pourraient bien être capables de relever le défi des quatre premiers. Pour cela, ils doivent se renforcer au mercato hivernal qui débute en Janvier.
Alors qu’Aaron Ramsey semble sur le point de quitter le club et les Gunners ont donc d’autant plus de raisons de se lancer sur le marché des transferts.
Et l’ailier de 20 ans, Sarr, a attiré l’attention du club pour son allure et son sens du but. L’international sénégalais a quitté Metz en 2017 pour s’installer à Rennes. Il a inscrit sept buts en 29 apparitions avec les Français.
Selon BBC Sport, il était également une cible pour Barcelone avant son déménagement à Rennes. Il est entendu que les Rennais cherchent à tirer profit du jeune joueur.
L’autre cible du club, Havertz, a déjà disputé 50 matchs avec le club Bayer Leverkusen. L’Allemand a marqué quatre buts en 10 matches cette saison dans une campagne impressionnante jusqu’à présent.
Ses performances méritaient d’être convoquées par l’équipe nationale. Il a débuté contre le Pérou en septembre.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Modou Lo à Balla Gaye: « Bamay saff balégui sapégouma ndakh démouma gaday »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Balla Gaye répond à Becaye Mbaye : « je vais battre Modou Lô en… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Foot : les Lions arrivent à Khartoum avant les Soudanais
'