Application SeneNews

Foot – Le salaire de Yaya Touré fait peur à l’OM !

0

SUNUBUZZ – Sans club depuis son départ de Manchester City, Yaya Touré semble sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Mais le salaire du milieu ivoirien pourrait être un frein aux ambitions du club phocéen.

Le mercato est encore calme à l’Olympique de Marseille. Loin d’avoir conclu le transfert de Mario Balotteli, l’OM espère réaliser un autre gros coup. Celui qui rime avec Yaya Touré. Mais en plus de la concurrence d’écurie de Premier League, Marseille pourrait être refroidi par les prétentions salariales du longiligne ivoirien. Et ce, même si Yaya aurait consenti à faire des efforts à ce niveau.

L’Ivoirien Yaya Touré souhaite un salaire de 115 000 € par semaine et un important bonus à la signature. Un salaire bien trop important pour le club français qui, aux dernières nouvelles, renoncerait à la folie Yaya. Dans son dernier tweet sur le sujet, « Cœur Marseillais » évoquait que « l’OM renonce au salaire XXL de Yaya Touré ».
Une information qui risque de décevoir les supporteurs phocéens qui étaient prêt à reprendre le chant qu’entonnaient les Anglais pour le milieu de terrain ivoirien.

→ A LIRE AUSSI : Foot – Quand Mourinho se plaignait de l’odeur de Messi !

→ A LIRE AUSSI : (20 photos) Messi se la coule douce avec sa femme à Ibiza !

→ A LIRE AUSSI : Juventus – Cristiano Ronaldo donne la date de son premier match !