Demain les lions du Sénégal devront affronter les requins bleus du Cap vert pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie. Des indices ont fuité sur la composition possible des Lions du Sénégal.
Le coach du Sénégal, Aliou Cissé, peut compter sur la fraîcheur de Diafra Sakho et de Mbaye Niang pour apporter un changement dans la tanière. Diafra devrait débuter cette rencontre tout comme Mbaye Niang. L’équipe du Sénégal ne devra pas ressembler à celle qui a été tenu en échec par les Burkinabés à Ouagadougou lors de la dernière sortie. Ce changement s’impose avec le Sénégal qui est désormais 3eme de sa poule.
Le jeune attaquant de West Ham était parmi les titulaires durant les entraînements à Saly. L’autre changement concerne la droite de l’attaque où Mbaye Niang devrait remplacer Diao Baldé Keita qui n’est pas encore en forme.
Mais toute porte à croire qu’Aliou Cissé peut changer son équipe à tout moment. Pour le reste, aucun changement ne s’est fait signaler. Pape Alioune Ndiaye et Sadio Mané vont apporter l’animation au milieu tandis que Adama Mbengue devra prendre la place de Saliou Ciss sur le côté gauche.
Voici le onze probable : Khadim Ndiaye – Adama Mbengue, Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj, Lamine Gassama – Cheikhou Kouyaté, Gana Guèye, Pape Alioune Ndiaye – Sadio Mané, Mbaye Niang, Diafra Sakho
→ A LIRE AUSSI : Habib Bèye – « Le Sénégal n’a rien à faire en Russie si…”
→ A LIRE AUSSI : El Hadj Diouf taille en pièce le sélectionneur des lions Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : (05 photos) – Loin de la tanière, découvrez ce que fait actuellement Pape Kouly Diop
'