Jose Mourinho est encore remonté après que Paul Pogba à cause de ses vacances jugées longues par le coach mancunier. En effet, le néo-champion du monde a prolongé ses vacances à Los Angeles au lieu de l’écourter pour répondre à l’appel de son coach.
La relation de PAUL Pogba et Jose Mourinho ne se cesse de se détériorer. Le manager aurait été agacé par la décision de sa star d’organiser une fête à Los Angeles.
L’international français Pogba profite pleinement de son temps libre en ce moment après avoir remporté la Coupe du monde avec son pays en Russie cet été.
Cela est compris entre des rencontres avec des amis et des membres de la famille au cours des dernières semaines, ainsi que des coéquipiers français et un autre homme des Red Devils, Marouane Fellaini.
Mais alors que d’autres joueurs de United, tels que Romelu Lukaku, ont suivi la demande de leur manager pour retourner à l’entraînement avant la fin de leurs vacances post-Coupe du monde, Pogba a par contre snobé la demande de son coach .
Selon des informations parues dans le journal italien Tuttosport, le jeune homme de 25 ans a invité sa famille à se joindre à la fête à Los Angeles avant de s’installer dans un cadre plus tranquille de la Polynésie française.
Cette décision est un autre coup dur pour une relation entre joueur et manager qui est devenue de plus en plus tendue ces dernières semaines.
→ A LIRE AUSSI : Amical – Juventus vs Real Madrid: Ronaldo pas sur la liste !
→ A LIRE AUSSI : Face à Face Modou Lo / Balla Gaye – Les images de la bagarre
→ A LIRE AUSSI : Le président de Naples a fait prolonger Koulibaly : « Il n’est pas à vendre » !
'