SUNUBUZZ – Dans un entretien au journal Stades, l’attaquant des Lions Moussa Konaté dit carrément qu’il n’est pas en sélection pour concurrencer Sadio Mané.
« Ce qui est important pour moi, c’est de continuer à marquer et souhaiter à Sadio d’en faire autant pour le bien de l’équipe nationale. Je ne serai pas le concurrent de Sadio Mané, qui est un phénomène, un magicien. Un joueur qui peut à lui tout seul créer le danger à tout moment. Moi, je reste un attaquant et je ne suis pas un joueur qui va aller chercher le ballon et dribbler tout le monde », a-t-il dit.
Concernant le prix Marc Vivien Foé, le joueur d’Amiens, Moussa Konaté est fier de faire partie des nominés pour ce prestigieux prix qui valorise le footballeur africain en ligue 1. « C’est un honneur, d’autant que c’est ma première saison dans ce championnat. Cette nomination va me doper à travailler plus, à me motiver davantage pour aller de l’avant, à m’améliorer et à avoir beaucoup plus de confiance en moi. Et d’être conscient que le travail que je fais actuellement avec Amiens, est en train de payer », a-t-il dit.
→ A LIRE AUSSI : Foot – Real vs Juventus : Réaction de Ronaldo après le Match !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Résumé du match – Le Bayern qualifié en demi-finale après un match nul face à Séville !
→ A LIRE AUSSI : 10 ans après, Liverpool de Sadio Mané va rejouer les demi-finales de la ligue des champions
'