Application SeneNews

Foot – Quand Mourinho se plaignait de l’odeur de Messi !

0

SUNUBUZZ – Un nouveau ‘Clasico’ est sur le point d’être disputé au Camp Nou, et ce genre de matches a pour habitude d’offrir des anecdotes qui restent. Cette fois-ci nous sommes en Supercoupe d’Espagne en 2011, et le protagoniste n’est autre que Mourinho, qui a manqué de respect à Messi avec un seul geste, lorsque ce dernier regagnait la touche.

Ce match est malheureusement plus connu pour ce moment que pour l’aspect sportif. À nouveau, l’entraîneur portugais, alors au Real Madrid, a montré un côté très ‘badboy’, comme lorsqu’il agressait notamment Tito Vilanova en lui mettant un doigt dans l’oeil. Cette fois-ci, l’image prête plutôt à sourire.

Alors qu’un ballon était sortie du terrain, juste en face du banc madrilène, Messi s’en est allé le reprendre. Il passe devant l’entraîneur du Real Madrid, qui a exécuté un geste de dégoût en agitant la main droite au moment où l’Argentin passait, laissant comprendre qu’il sentait mauvais à son goût.


Certains argumenteront que c’est en réaction au crachat de Leo Messi, mais on voit que le geste a été initié avant que Messi ne fasse quoi que ce soit.

La vengeance du joueur catalan fut sportive : à deux minutes de la fin, il a inscrit le 3-2, faisant ainsi remporter la Supercoupe à son club.

→ A LIRE AUSSI : (20 photos) Messi se la coule douce avec sa femme à Ibiza !

→ A LIRE AUSSI : Foot – Cette terrible malédiction qui frappe Messi et Ronaldo chaque…!

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone -Messi, la contre-attaque qui va enrager Cristiano Ronaldo !