Application SeneNews

Foot – Le tacle le plus criminel des qualifications de Ligue des champions !

0

SUNUBUZZ – Le F91 Dudelange a perdu ce mardi son match de phase de qualifications de Ligue des champions face au Videoton. À la dernière minute, Bryan Mélisse a même volontairement exécuté une entrée des plus sauvages.

Avec une rencontre à 2-1 et les Hongrois qualifiés pour le prochain tour de qualification, le joueur de Dudelange a fini par être expulsé du terrain. Il a effectivement connu le carton rouge suite à une action criminelle qu’il n’a d’ailleurs pas tenté de justifier auprès de l’arbitre.

On est à la 93ème minute. Kovacsik, gardien de Videoton, sort en six mètres le ballon. Le cuir atteint le milieu du terrain et Mélisse saute pieds joints pour dégager.

Après avoir frappé le ballon, le joueur de Dudelange prend de l’élan pour frapper avec force l’estomac de Pátkai, qui s’effondre aussitôt sur la pelouse, éprouvant des douleurs.

Mélisse, conscient de ce qu’il a fait, n’a pas protesté la décision de l’arbitre. Il a donc rapidement pris la direction des vestiaires avant qu’on puisse venir le prendre à partie pour son geste.

Videoton a fini par remporter la rencontre 2-1. Lazovic et Scepovic ont inscrit les buts des leurs et Couturier en a fait de même pour Dudelang. Le club hongrois a fini par obtenir son ticket pour le prochain tour après le 1-1 du match aller.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Ballon d’Or 2018 : Didier Drogba révèle son favori !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 – Attaqués sur leurs origines africaines, Mendy répond par un tweet pour les bleus !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Shanghai Shenhua : Demba Ba buteur dès son premier match