Application SeneNews

Football : La sœur de Cristiano s’en prend aux supporters portugais qui critiquent son frère

0

Cristiano Ronaldo a perdu son rythme et sa force, ce qui n’est pas à son avantage. Le joueur de Manchester United est-il finalement rattrapé par son âge? le Portugais vit et traverse une situation difficile à Manchester United, une situation compliquée pour lui et pour toute sa famille.

Cerné de partout, Cristiano Ronaldo peut au moins compter sur un soutien de taille : celui de sa sœur. Sur les réseaux sociaux, Katia Aveiro est en effet sortie de sa réserve en s’attaquant frontalement à tous ceux qui retournent désormais leur veste contre la légende CR7.

« L‘époque actuelle ne me surprend pas du tout. Les supporters portugais crachent dans l’assiette où ils ont mangé, ça a toujours été comme ça. Il faut donner la main à ceux qui ont toujours donné la leur au Portugal. Mais les supporters portugais peuvent être malades, mesquins, sans âme, stupides… et éternellement ingrats » a t-elle déclaré avant de poursuivre, « Il a à ses côtés sa famille et ceux qui l’aiment. Ceux-là seront toujours à ses côtés, quoi qu’il arrive. Mais je ne suis pas du tout surpris par les temps qui courent. Les Portugais crachent dans la soupe, ça a toujours été comme ça. C’est pourquoi quand quelqu’un renaît de ses cendres et change de mentalité, ça dérange… Avec vous pour toujours, mon roi. Calmez-vous. (…) Nous devons tendre la main à ceux qui ont toujours donné la leur au Portugal. Mais les Portugais sont malades, mesquins, sans âme, stupides, ingrats. Ce type qui est assis ici est dévasté depuis longtemps. Il n’y a personne pour lui tenir la main. C’est cruel. Et il a donné et donne tant de choses. Ce type qui est assis s’appelle Cristiano Ronaldo et c’est seulement le meilleur joueur du monde. » a t-elle martelé.

Afrikmag

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : L’étonnante révélation sur le mercato de Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique

→ A LIRE AUSSI : Portugal : Cristiano Ronaldo fait une annonce importante sur son avenir