Goordjiguen : Un audio de 9mn31′ devient viral sur la toile

Publié par

Ces temps-ci, le débat sur l’homosexualité au Sénégal est sur toutes les lèvres. Sur les réseaux sociaux, les internautes démasquent les gay de jour en jour.

Homosexuels
Auparavant, les homosexuels sénégalais se cachaient, par peur d’être démasqués par la société. Mais, en ce moment, ils se dévoilent de plus en plus depuis l’affaire Oxfam. Sur les journaux, les articles sur la traque des homos sont fréquents. Même si c’est interdit dans notre pays, ces personnes trouveront toujours des moyens pour se faire entendre, soit à travers des scandales ou des frasques.

Scandale
Dernièrement, c’est un audio scandaleux de 9 minutes 31 secondes qui défraie la chronique. Choqués, les internautes se partagent cet audio sur WhatsApp. Selon certaines indiscrétions, cet audio a été enregistré à Richard-Toll.

Interpellations
Dans cet enregistrement, douSey, marOu, Massaer et un nommé dit “Momo” discutent comme de supposés «Prostitués», dévoilant leurs secrets… Toutefois, d’après notre confrère Buur Guédé, suite à la découverte de l’audio, les autorités religieuses et étatiques ont été saisies…

SENEGO

→ A LIRE AUSSI : Affaire Petro-Tim : Frank Timis et la journaliste de Bbc attendus à la Dic

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Mamadou Barry : Un suspect arrêté

→ A LIRE AUSSI : 8e jour du décès de Tanor : Le concert de Youssou Ndour fâche le Ps

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *