Application SeneNews

Guardiola explique (enfin) pourquoi Mahrez a perdu sa place !

0

Conscient du temps de jeu qu’il accorde à son joueur, l’entraineur de Manchester City Pep Guardiola a indiqué que l’algérien Riyad Mahrez sait exactement ce qu’il doit faire pour retrouver une place de titulaire.

Présent en conférence de presse avant la réception de Copenhague à l’occasion de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Guardiola a secoué Mahrez.

« Il sait ce qu’il doit faire pour retrouver sa forme. Je connais parfaitement Riyad. On a besoin de lui à son meilleur niveau, sa personnalité, capacité, son amour pour ce sport. Petit à petit, il reviendra. », a indiqué l’ancien coach du FC Barcelone, il a ensuite ajouté. « Actuellement, il ne joue pas beaucoup mais il doit revenir en meilleure forme physique. Le reste, je ne peux rien lui apprendre, il est trop fort. »

En 10 apparitions (4 titularisations et 6 entrée en tant que remplaçant) avec Manchester City depuis le début de saison, Mahrez (31 ans) n’a pas réussi à contribuer à un seul but, c’est la pire entame d’un exercice de toute sa carrière.

fennecfootball

 

→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : Trump poursuit CNN pour diffamation…

→ A LIRE AUSSI : Organisation CAN 2025 : La CAF a pris sa décision pour le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Triste nouvelle en France : Un joueur sénégalais décède suite à une crise cardiaque