Ce dimanche le convoi du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage)a été renvoyé par la gendarmerie. Ils voulaient entrer dans la commune de nianning pour l’affaire concernant les 18ha.
En effet, Sunubuzz visitant les confrères, apprend que la gendarmerie, a a éconduit, dimanche, le convoi du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France Dégage).
Les activistes se rendaient à Nianing pour où ils ont été invité dans l’affaire dite des 18 hectares opposant une certaines frange de la population au maire de la commune de Malicounda, Magatte Séne.
Guy Marius Sagne et Cie étaient à quelques encablures de Nianing.
L’affrontement a été évité de justesse. Les forces de défenses ont largué quelques grenades lacrymogènes au long convoi qui était à quelques kilomètres de Nianing.
Finalement, c’est sous fortement escorte de la gendarmerie que la bande à Guy Marius Sagna a été éconduite pour rallier Dakar.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Sa publication « supprimée par Facebook », Guy Marius Sagna revient le diplôme de la fille de Macky Sall
→ A LIRE AUSSI : Publication de la « liste des gordjiguenes », l’ONG Jamra divulgue des noms
→ A LIRE AUSSI : (Audio fuité) Quand la propriétaire de Sweet beauté proposait Adji à un client : “Dafa sét wécc, doo reuthiou”
'