Hernan Crespo était l’un des grands attaquants du début des années 2000 et l’Argentin a révélé qu’il aurait pu signer pour le Real Madrid à trois reprises.Avant été une star pour Parme et la Lazio en Serie A, l’ancien buteur de Chelsea a finalement fini à l’Inter pour remplacer Ronaldo Nazario, qui venait de signer pour les géants espagnols.
« En 2002, je jouais pour la Lazio et la situation était que Ronaldo ou moi irions à Madrid », a expliqué Crespo dans une interview à The Tactical Room.
» Ils ont pris Ronaldo et je l’ai remplacé à l’Inter. « Si Ronaldo était resté avec l’Inter, j’aurais signé pour le Real Madrid. » Cela s’est avéré être la première chance pour Crespo de représenter le Real Madrid, et la seconde viendrait sept ans plus tard, lorsque Ramon Calderon tentait de négocier à travers un dernier sort difficile avec le club.
« La deuxième fois est arrivée en janvier 2009, la première saison de Mourinho était à l’Inter », a ajouté Crespo. « Je cherchais à signer pour le Real Madrid, mais ils m’ont offert un contrat pour le six mois parce qu’ils ont eu des élections. Je n’ai pas accepté cela. « Enfin, Crespo a eu la chance de rejoindre le Real Madrid à titre d’entraîneur dans la capitale espagnole.
« Je n’ai pas travaillé pour le PSG, j’ai travaillé pour Ancelotti », a confirmé Crespo. « J’ai regardé des matches, fait des reportages et lui ai donné mon avis sur l’équipe. » Je l’ai fait plusieurs fois en regardant les matchs à la télévision à la maison. » L’idée était que je serais son assistant au Real Madrid, nous avons parlé mais Florentino Perez voulait y mettre Zidane et disons qu’il avait raison. «
Triste fin pour Chieme Martins…. Mbappé tombe malade avant la réception du BvB | La Matinale
https://www.youtube.com/watch?v=H20urIYvk2w
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : JO 2020 (F) : la Zambie se qualifie pour Tokyo, le Cameroun en barrage
→ A LIRE AUSSI : feu vert médical pour Thiago Silva
→ A LIRE AUSSI : Salah devance Mané pour le but du mois de février
'