Application SeneNews

Ibrahimovic prédit le pays qui va remporter le Mondial: « C’est déjà écrit, ils vont soulever la Coupe »

0

Actuellement blessé mais présent au camp d’entraînement de Milan à Dubaï, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur la Coupe du monde 2022. Alors qu’il ne reste plus que 4 équipes avec l’Argentine, la France, la Croatie et le Maroc, Zlatan a prédit que c’est Messi et ses coéquipiers qui soulèveront le trophée.

Ce mardi, va débuter les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022 avec un Argentine vs Croatie, suivi d’un France – Maroc demain. Interrogé par Sky Italia lors d’un entretien publié ce mardi, Zlatan Ibrahimovic a mis une pièce sur l’Argentine. Pour lui, l’histoire est déjà écrite, Lionel Messi va remporter sa première Coupe du monde.

« Je pense que l’équipe qui va gagner la Coupe du monde est déjà écrit, et vous savez de qui je parle. Je pense que Lionel Messi va soulever le trophée, c’est déjà écrit », a déclaré Zlatan Ibrahimovic.

Pour ce faire, Messi et Cie devront battre la Croatie de Luka Modric. Lors de la Coupe du monde 2018, en Russie, les deux équipes partageaient la même poule. Et c’était la Croatie qui s’était imposée sur le score de 3-1.

→ A LIRE AUSSI : Les 4 raisons pour lesquelles la Coupe du Monde de la FIFA 2022 est la meilleure de l’histoire

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo révèle le pays qui va remporter la Coupe du monde: « Je l’ai dit avant la compétition »

→ A LIRE AUSSI : Les fans sont tous d’accord: « C’est le meilleur joueur africain de cette Coupe du monde »