Idrissa Gana Gueye, milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est prononcé sur les buts et la forme actuelle des Rouge et Bleu alors qu’ils se préparent pour une série de grands matchs, y compris le match de mercredi contre le FC Barcelone.
“Il faut toujours garder le même niveau d’intensité…”
“Parfois c’est compliqué, surtout quand les matches s’enchaînent parce qu’il y a la fatigue mentale et la fatigue physique. Il faut essayer de gérer tout ça avec le staff, on essaie de bien récupérer. Il faut surtout ne pas trop réfléchir. Il faut toujours rester connecté. Peu importe, Coupe de France, Championnat ou Champions League. Il faut toujours garder le même niveau d’intensité, le même niveau de sérieux et de préparation”, a-t-il expliqué lors d’un entretien avec le site du club.
Match contre Barça
L’international sénégalais a été interpellé sur le match retour contre le Fc Barça, mercredi prochain, pour le compte des 1/8 de finale retour de la Ligue des champions.
“Comme je l’ai dit, on reste prêt pour toutes les situations. J’avais plus d’appréhension pour le match contre Brest, pour la préparation, pour la concentration, que pour des matches comme Barcelone, où je sais que tout le monde sera prêt, motivé et concentré à 200%”, a-t-il conclu.
SUNUBUZZ avec SENEGO
→ A LIRE AUSSI : Amath Ndiaye Diédhiou, célèbre son but en mode « Free Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Man U surclasse City : 2:0
'