Application SeneNews

« Impossible n’est pas sénégalais » : le bus des Lions à la Coupe du monde

0

Les « Lions » ne sont plus qu’à quelques jours de leur entrée en lice en Coupe du monde face à la Pologne. C’est donc l’heure des derniers réglages, aussi bien au niveau footballistique que logistique.

Dans ce sens, Dakarbuzz vous fait découvrir le bus qui sera celui de l’équipe nationale du Sénégal en Russie durant la compétition. Ainsi, nous pouvons lire sur le véhicule : « Impossible n’est pas sénégalais ». Un slogan traduit en anglais juste en-dessous. Même si nous espérons que rien ne sera impossible pour les « Lions » qui disputent la deuxième phase finale de Mondial de leur histoire, force est de constater que le slogan choisit ressemble fortement au très célèbre « Impossible n’est pas français » que nous devons à Napoléon 1er qui l’avait prononcé en 1808 alors qu’il se dirigeait pour prendre Madrid lors de la guerre d’Espagne. Espérons que nous aurons davantage d’inspiration dans le jeu…

→ A LIRE AUSSI : Corée du Sud -Sénégal : La composition des Lions

→ A LIRE AUSSI : (05 photos) Equipe nationale – Zoom sur les blessés de la tanière!

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Mondial 2018 – Diomansy Kamara : « L’attaque sénégalaise est l’une des meilleures dans cette coupe du monde » !