Incendie à Diourbel: Un enfant de 5 ans meurt calciné

Incendie à Diourbel: Un enfant de 5 ans meurt calciné

Tristesse et consternation étaient les sentiments les plus partagés ce samedi dans la commune de Diourbel après l’incendie qui s’est déclaré au sous-quartier de Pikine (quartier Keur Cheikh Ibrahima Fall).

Une chambre dans laquelle se trouvait un garçonnet de cinq a subitement pris feu. Les tentatives de le secourir ont malheureusement été vaines, et l’infortunée victime est mort atrocement dans les flammes avant même l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Pour l’heure, les circonstances réelles de ce drame restent méconnues, et ce même si certains avancent un court circuit électrique par-ci, un fourneau oublié dans la chambre par-là. Une enquête est ouverte pour élucider les causes exactes de cette horreur.

(avec seneweb)

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *