Bonjour chers lecteurs d’Afrikmag, j’ai un sérieux problème, je dois être ivre avant de pouvoir faire l’amour.
On m’appelle Pauline, j’ai 28 ans et j’ai un problème. Je n’arrive pas à avoir de rapports s*xuels quand je suis sobre. Peu importe avec qui je me retrouve, quelqu’un dont je suis amoureuse depuis des années, quelqu’un de passage ou un flirt naissant, au moment de passer à l’acte, je ne suis pas à l’aise.
Et plus la personne me plait, plus je me sens bloquée. Je n’arrive pas à me détendre, à moins d’avoir trois ou quatre (voir parfois cinq ou six) verres de vin dans le nez. J’ai besoin d’avoir de l’alc*ol dans le sang, ou une autre dr*gue j’imagine, pour me sentir bien et apprécier le moment. Sans ça, je ne me sens pas libre de mes mouvements.
Je souffre de devoir passer par la défonce pour me sentir libre et bien dans mon corps. D’autant plus que je n’ai pas de raisons objectives de ne pas être bien dans ma peau. J’ai le sentiment de passer totalement à côté d’un plaisir naturel et d’un échange charnel sain et essentiel à mon bien-être.
J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, demander des conseils à des amis… rien n’y fait. Voici donc ma question : avez-vous des conseils pour m’aider à me débloquer ? »
→ A LIRE AUSSI : Voici comment démasquer une femme qui vient de faire l’amour !
→ A LIRE AUSSI : Plainte contre le Grand Serigne de Dakar, Atepa est passé à l’acte
→ A LIRE AUSSI : Les enseignants en grève pour une semaine, à partir d’aujourd’hui
'