Incroyable – Un élève perd l’usage de ses mains après avoir été battu par son professeur !

Publié par

Un élève perd l’usage de ses mains après avoir été battu par son professeur

Dans le monde, selon un rapport de l’UNICEF, ce sont plus de 120 millions d’enfants qui sont victimes de maltraitance et de violence, mais l’Afrique demeure le continent le plus touché.Malgré les différentes organisations qui se créent chaque jour pour lutter contre ce phénomène, bon nombres d’enfants continuent de sévir sous le poids des violences faites dans les écoles.

Et c’est le cas de ce petit garçon qui s’est vu amputées les mains à cause de son professeur. L’histoire se déroule dans la région de Kagarawal, Etat de Gombe au Nigéria.Selon les médias locaux, le jeune élève islamique aurait été brutalisé par son professeur. Plusieurs témoins racontent que l’enseignant dont le nom n’a pas été révélé aurait fouetté le jeune homme et brutalisé ses mains avec un couteau pour une infraction non encore connue.

Après l’agression, les blessures de la victime se sont aggravées, ce qui a provoqué la pourriture de ses deux mains, juste au-dessus des poignets.Les mains de Zubairu ont dû être récemment amputées au centre fédéral et médical de Gombo, suite à la détérioration de la chair et des os. Les médecins ont essayé de trouver d’autres solutions pour sauver les membres de l’enfant, hélas le cas de l’enfant était déjà très critique.

→ A LIRE AUSSI : Keur Massar : Un enfant retrouvé dans un sale état

→ A LIRE AUSSI : (15 Photos) M€urtre de Marie Faye – Les américains dans les rues pour dénoncer la violence !

→ A LIRE AUSSI : Linguère – Un professeur d’anglais envoie un commerçant aux urgences à cause d’une fille !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *