Incroyable – Elimination du Cameroun : Vincent Aboubakar attaque ses coéquipiers, Patrick Mboma le recadre sévèrement

0

Le Cameroun de Vincent Aboubakar est donc éliminé de la CAN 2021. Et le capitaine des « Lions » Indomptables a craqué en réagissant en zone mixte. Il s’en est pris à ses coéquipiers.

Vincent Aboubakar digère très mal son élimination de la CAN 2021. L’attaquant camerounais a notamment attaqué ses compairs soulignant qu’il « y a eu certains joueurs qui ont joué pour eux-mêmes ». Une déclaration qui fait réagir Patrick Mboma.

« Je ne suis pas d’accord avec lui quand il parle d’individualisme. L’Egypte a empêché le Cameroun de jouer. Il a voulu sortir un coup de gueule avec un vocabulaire limite. Mais je ne suis pas d’accord avec lui. Il faudra lui laisser un peu de temps pour qu’il puisse retrouver ses esprits », lui a rétorqué Patrick Mboma.

Pour rappel, l’Égypte s’est imposée aux tirs au but ce jeudi face au Cameroun (0-0, 3 t.a.b à 1) en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, au stade d’Olembé à Yaoundé. Aucun but n’a été inscrit lors du temps réglementaire et de la prolongation, dans une partie cadenassée. Les Égyptiens ont remporté la séance des tirs des buts (3-1), grâce notamment à leur portier Gabaski qui a été décisif en arrêtant deux tirs camerounais.