Application SeneNews

Inna lilahi wa inna ilaihi rajioun : Le monde de la politique Sénégalaise est en deuil(Photo)

0

Le monde la politique sénégalaise ainsi que la commune de Ndiarème Limamoulaye à Guédiawaye sont en deuil. Le maire Baïdy Sèye n’est plus.

Ce dernier est décédé des suites d’une courte maladie, ce mardi 27 juillet. L’édile était également un ancien directeur du Service national de l’éducation et de l’information pour la Santé (Sneips), une structure du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Récemment, il y a moins de deux mois, une cérémonie d’investiture du Maire Baïdy Sèye a été organisée pour un second mandat à Ndiareme-Limamoulaye. Ce, en perspective des élections locales prévues le 23 janvier 2022.

« Guédiawaye et particulièrement sa commune a perdu un grand homme, un grand politique », laisse-t-on entendre auprès de ses administrés. Sa disparition laisse ainsi un grand vide dans sa localité tant chérie.

La rédaction de Sunubuzzsn présente ses condoléances à la famille politique sénégalaise et à toute la commune de Ndiarème Limamoulaye.

 

→ A LIRE AUSSI : La 3ème vague fait des ravages chez les jeunes, Karack endeuillée par le décès de « Poupette » et Mike(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le Sénégal en deuil avec le rappel à dieu d’une ancienne ministre(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Inna Lillahi wa inna ilayhi raji’un : Ousmane Sonko et le Pastef endeuillés !