Il tente de violer une mère de famille enceinte
Une histoire de mœurs a secoué tous les habitants de Nganda situé dans le département de Kaffrine. Un homme dénommé Ibrahima Cissé a voulu abuser sexuellement d’une femme mariée et enceinte de 4 mois.
Les faits se sont déroulés le samedi dernier aux environs de 17 heures. La dame Mariama Cissé s’était rendue aux champs pour chercher des feuilles d’oseille. C’est lorsqu’elle a commencé à les ramasser qu’un homme a surgi des buissons pour l’interpeller sur les raisons de sa présence dans les champs.
Face au caractère ferme de la dame, Ibrahima Cissé a décidé de se retirer des champs pour se cacher derrière les arbres et attendre la dame. C’est à son retour que le pervers, déterminé à satisfaire sa libido a exhibé son sexe et a ordonné à la dame de déposer les bagages afin d’entretenir des relations sexuelles avec lui.
Malgré ses menaces avec une machette, la jeune dame enceinte a refusé d’obéir aux ordres de son interlocuteur. Il s’en est suivi une bagarre entre les deux et le pervers a asséné à la dame de violents coups de coupe-coupe lui occasionnant ainsi des blessures graves
Mariama s’est servi de ses cordes vocale pour appeler les voisins, heureusement, il y a eu l’intervention des passants qui revenaient des champs. Le paysan Ibrahima Cissé a été conduit à la brigade de la gendarmerie où il a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés.
Selon le journal l’Obs, il a été déféré au parquet de Kaolack pour coups et blessures volontaires, et tentative de viol sur une femme mariée enceinte de 4 mois.
→ A LIRE AUSSI : Insolite: Le corps du mort bouge en plein enterrement et c’est la panique…
'