Italie : Le Sénégalais violente sa femme et tente de tuer leur nouveau-né…

Publié par

Le Sénégalais s’attaque à sa femme et jette à terre leur nouveau-né… Il a été arrêté à Oristano pour tentative de meurtre.

La police serre les menottes aux poignets du Sénégalais. L’homme de 40 ans souvent ivre, a battu sa femme à plusieurs reprises pour lui soutirer de l’argent à dépenser dans des salles de jeux, selon castedduonline.it visité jeudi par senego.

Le Sénégalais, résidant depuis des années à Oristano avec son épouse, a été arrêté le 19 mars dernier, par la police, pour outrage aux agents publics. Et depuis, il est incarcéré à la prison de Massama pour tentative de meurtre aggravé sur sa fille et pour blessures et mauvais traitements sur sa femme.

L’enquête a révélé un mari ivrogne, coupable de sévices corporels sur sa femme qui, sans jamais rien signaler, a dû souvent aller se soigner aux urgences.

La femme a également été battue le 30 janvier dernier, alors qu’elle était enceinte de 8 mois, obligeant les médecins à la faire accoucher avant terme par césarienne.

Comble de tout, son mari s’est attaqué à leur fillette. Âgée de quarante-cinq jours, il l’a enlevée des mains de sa mère et l’a jetée à terre, sous le regard impuissant et terrifié de sa femme.

→ A LIRE AUSSI : Eudoxie Yao invitée au Sénégal par un homme politique

→ A LIRE AUSSI : Mariam Diallo, 12 ans : l’époux de la fillette qui s’est suicidée brise le silence (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mbour: Un ancien ministre de Me Wade visé par une plainte pour empoisonnement

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *